Chargement

Tapez votre recherche

En Une Société & Politique

Révélations sur la majorité municipale : Anne-Christine Bataille sort un nouveau tract choc

Partager

Ce samedi, l’équipe de campagne de Anne-Christine Bataille a publié un nouveau tract de campagne. Dans ce document qui a vocation à « être diffusé toutes les boîtes aux lettres » selon son équipe, celle-ci dénonce de nombreuses pratiques présumées illégales au sein de la majorité sortante.

L’ancienne adjointe explique ainsi les raisons de son départ en 2018 avec 1/3 de la majorité municipale. Ce départ aurait ainsi été motivé par la réception de documents accablants sur des « pratiques irrégulières à la Mairie ». Parmi ces faits : Des présomptions d’emplois fictifs au CCAS ou à la caisse des écoles, du favoritisme pour les marchés publics, des frais de bouches très importants…

Ci dessous le tract.

7 Contribution

  1. vigneron 24 février 2020

    Pourquoi ne pas avoir listé toutes ces accusations en 2018?
    A trois semaines des élections, c’est peu honnête intellectuellement.
    Avoir mis 37 ans à se rendre compte que la gestion du maire est opaque est étonnant ! Vive les résistants d’avril 1945 …

    Répondre
  2. Chatillonais independant 25 février 2020

    De toute façon ce site est orienté politiquement et dans le dénie … le manque d honnêteté intellectuel commence ici. Avancer des statistiques pour dire que vous traitez tous les partie avec la même récurrence bla bla bla a partir du moment ou l impact laissé par un post orienté vaut 100 articles. Bref laissons la place aux urnes maintenant mais arrêtez de dire que vous n êtes pas un média de campagne…tenu par un membre de l équipe de campagne de madame Azzaz.

    Répondre
    1. La Rédaction 25 février 2020

      Bonjour c’est votre point de vue. Rien de vous oblige à lire nos articles.

      Cordialement

  3. Chatillonais indépendant 25 février 2020

    Certes je ne suis pas obligé de vous lire sauf qu à la base je venais chercher ici des informations non orientées sur l actualité de NOTRE ville, comme le promet son titre d’ailleurs et comme le font bon nombre d autres chatillonais. Et que vous avez transformé sa ligne éditoriale pour en faire un média de propagande profitant du trafic des lecteurs initiaux. Que vous n avez pas l honnêteté d afficher clairement le fait que le responsable de la ligne éditoriale est membre de l’équipe de campagne de madame azzaz (a la communication) et que vous prenez en otage un site qui de part le nom de domaine induit à l erreur sur sa raison d être car ne laisse pas penser à un média partisan alors qu il devrait rester généraliste. Je tiens à préciser que je ne suis partisan d aucun parti et que je n appartiens à aucune équipe de campagne.

    Répondre
    1. La Rédaction 25 février 2020

      C’est votre point de vue qui n’est pas partagé par tout le monde. Par ailleurs, la personne qui est en train de répondre n’est pas celle dont vous parlez même si il est vrais qu’il est le principal animateur de ce site.

      Vous confondez plusieurs choses. Mme Azzaz n’est pas en responsabilité tout comme Mme Bataille et il est donc peu probable que des articles critiquent leurs gestions. Par ailleurs si vous étiez objectif, vous constateriez que les articles sont tout à fait factuels et ne prennent pas partie. Sur l’article du jour, oui il y a des rats à l’école du Parc depuis de nombreux mois, oui la ville a mis très longtemps a faire intervenir une entreprise, oui cette intervention a été insuffisante. Pourtant l’article n’est pas véritablement à charge la municipalité n’est même pas spécialement critiquée.

      Nous n’arriverons certainement pas à vous convaincre mais il reste que si vous cherchez des informations sur la ville, Châtillon-actu est le seul média qui vous permet de les avoir. Enfin nous validons tous les commentaires même ceux qui nous sont défavorables comme vous pouvez le constater. Cordialement

  4. André Châtillon 26 février 2020

    Vous ne vous intéressez pas à l’attribution des logements sociaux ?

    Répondre
    1. La Rédaction 26 février 2020

      Bonjour, pouvez vous être plus précis?
      Cordialement

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *