Chargement

Tapez votre recherche

En Une Société & Politique

Châtillon 2O30 appelle à la mobilisation concernant « l’enquête publique PLU zone des Arues »

Partager

Châtillon 2030 demande aux Châtillonnais et aux Châtillonnaises de se mobiliser pour consigner leurs remarques dans le registre de l’enquête publique concernant la modification du PLU sur la zone des Arues.

Vous avez pour ce faire jusqu’au 24 novembre prochain, soit en vous rendant au service urbanisme du centre administratif de 9 à 12h et de 14h à 17h30 ou sur internet via le lien qui vous est proposé sur ville-chatillon.fr

Pour rappel, la présentation de cette modification du PLU lors du dernier Conseil Municipal avait entrainé la mise en minorité du Maire sur les questions d’urbanisme.

Nous étions favorables à ce qu’aucun changement d’importance de la planification urbaine ne soit initiée quelques mois seulement avant les élections de mars. La procédure ayant été lancée, nous devons désormais nous exprimer afin de faire valoir nos remarques. Pour notre part, nous le ferons dans le sens d’une densification raisonnée établissant un équilibre entre bureaux, logements, équipements scolaires…, activités commerciales, artisanales…, et espaces verts. La maquette actuelle semble aller dans le bon sens, mais la place dédiée au poumon vert que nous souhaitons pour chaque pôle de notre commune nous semble insuffisante.

Châtillon 2030

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *