Chargement

Tapez votre recherche

Économie En Une

Une femme allaitant son bébé dans sa voiture se prend une amende de stationnement à Châtillon

Partager

La mésaventure d’une maman châtillonnaise a fait beaucoup réagir sur le groupe facebook « Les mamans de Châtillon ». En effet alors qu’elle était dans sa voiture en train d’allaiter son enfant, un salarié de l’entreprise en charge de la verbalisation du stationnement payant à Châtillon depuis janvier dernier lui a mis une amende.

Pourtant, elle serait sortie pour lui expliquer la situation et lui demander de ne pas la verbaliser. L’agent aurait refusé.

Bonjour les mamans, je viens de me prendre une amende alors que j’étais dans la voiture entrain d’allaiter mon fils qui était en pleurs 😢
J’ai essayé par tous les moyens de lui faire comprendre qu’il n’a pas le droit de me la mettre mais il me l’a quand même mise …

La mère de famille sur facebook

La mère de famille devrait déposer un recours pour tenter de faire annuler cette amende.

3 Contribution

  1. Ben 17 octobre 2019

    C une honte doublée d’un abus de pouvoir. Cet individu n’avait même pas le droit de verbaliser quand le conducteur est encore dans son véhicule. Jusqu’ où vont ces agents pour la carotte??
    Vous devriez porter plainte Madame.

    Répondre
  2. DURAND 19 octobre 2019

    Cette personne devait payer pour le stationnement. Elle est titulaire d’un permis de conduire par conséquent elle doit respecter la réglementation en vigueur dans un premier temps. Ensuite cet agent aurait appeler la Police municipale ou autre afin de faire constater s’il n’y a pas d’outrage.Ben devrait voir un peu le droit en ce qui concerne l’abus de pouvoir, et se renseigner sur le salaire des agents verbalisateurs. Pour la plainte je ne vois pas un Procureur poursuivre cet agent, qui ne fait que son travail. Alors cessait d’importuner ces agents et arrêter vos messages erronés et douteux, les fausses informations font partie de votre quotidien.

    Répondre
    1. La Rédaction 19 octobre 2019

      Bonjour, vous parlez de Châtillon actu pour les fausses informations? N’importe quoi… Bref pour votre parfaite information le recours de cette personne a été accepté et elle ne paiera donc pas d’amende. En effet, les agents ne verbalisent pas si la personne est dans l’habitacle de la voiture. Cordialement

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *