Chargement

Tapez votre recherche

En Une Société & Politique

Nadège Azzaz officiellement candidate à l’élection municipale

Partager

Si sa candidature ne faisait guère de doutes depuis de nombreux mois, la conseillère régionale et municipale Nadège Azzaz a annoncé ce jeudi 10 octobre sa candidature à l’élection municipale dans une lettre distribuée aux châtillonnais (voir ci dessous) .

Le collectif J’aime Châtillon a quant à lui publié une vidéo de soutien à Nadège Azzaz.

3 Contribution

  1. Chatillonais indépendant 14 octobre 2019

    Sinon vous êtes un blog indépendant ou un support de campagne de mme Azzaz ?

    Franchement regardez l historique de vos publications, ayez au moins l honnêteté vis à vis de vos lecteurs de vous afficher. D autant que vu son titre Châtillon-actu vous vous devez de rester neutre ou libérer ce nom de domaine pour le laisser à une ligne éditoriale non partisane

    A bon entendeur…un (Neo-ancien)lecteur

    Répondre
    1. La Rédaction 15 octobre 2019

      Bonjour, c’est votre point de vue. Top favorable à l’opposition en général ou à la gauche? C’est un reproche régulier. Pourtant encore une fois nous diffusons toutes les infos politiques dont nous avons connaissance. Mais seuls Châtillon 2030 et J’aime Châtillon nous envoient les infos, les autres infos nous devons aller les chercher. Notre dernier article de ce matin est consacré à Anne-Christine Bataille, candidate de droite, le précédent à Nadège Azzaz candidate de gauche, celui encore précédent à Châtillon 2030, liste de centre droit.
      Par ailleurs nous diffusons énormément d’articles sur les actions de la municipalité.

      Relisez les articles et le ton employé, il n’y a jamais aucun jugement de valeur sur le contenu. Les infos sont factuelles.

      Bref les procès d’intention sont une habitude des site d’info citoyens.

  2. La Rédaction 15 octobre 2019

    Par ailleurs Mme Bataille avait également eu un article pour sa déclaration de candidature : https://chatillon-actu.fr/anne-christine-bataille-candidate-a-lelection-municipale/ et tous les futurs candidats auront le même traitement…

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *