Chargement

Tapez votre recherche

En Une Société & Politique

Nadège Azzaz gagne l’élection municipale de Châtillon

Partager

Avec 56,17%, la candidate de « J’aime Châtillon » a très largement remporté l’élection municipale de Châtillon. Elle remporte ainsi 31 élus sur 39 que compte le Conseil municipal. La liste menée par Jean-Paul Boulet obtient 43,83% des voix.

La ville de Châtillon était dirigée par la droite depuis 37 ans.

Voir ci-dessous le discours de Nadège Azzaz suite à la proclamation des résultats.

6 Contribution

  1. UnChâtillonnais 29 juin 2020

    Enfin on peut tourner la page et espérer autre chose que la rubrique judiciaire pour notre ville.
    Soyez forte Mme Azzaz, Châtillon a besoin d’un renouveau en profondeur.

    Répondre
  2. BARRIÈRE Daniel 29 juin 2020

    Génial !
    Félicitations à Nadège et à toute l’équipe de J’aime Châtillon
    Et bisous aux copines et copains !
    🤩🙂🥳💯👍👏🤝🌞🌈🍾🥂🎆🎇✨🎈🎉🎊

    Répondre
  3. zagar 29 juin 2020

    Oui bravo encore nous savons qu il faudra du temps pour aplanir tous les problèmes et les regler cela ne se fera pas en un mois, mais vous pouvez compter sur notre soutien
    Tous et toutes avec vous
    Bravo encore

    Répondre
  4. Paul Aroïd 29 juin 2020

    Nadège for ever ! Quelle joie !

    Et je l’avais bien dit (cf certains de mes commentaires antérieurs) : au-delà de son très grand talent, Nadège était certaine de gagner : Boulet a toujours perdu les élections auxquelles il se présentait. Pas de raison que cela change !

    Répondre
  5. Je ne suis pas partisan de gauche donc je ne pouvais pas voter pour cette liste mais je respecte avant toutes choses la démocratie. Ce que je retiens de Nadège Azzaz sur cette campagne est une Candidate très travailleuse qui avait bien plus envie – et certainement bc plus de sincérité dans sa démarche – que j espère pouvoir retrouver dans l’exercice de la fonction de maire maintenant. A contrario, j’en ai suivi des campagnes, voire même été partisan pour certaine mais alors si j’avais voulu faire aussi mauvais que celle de M. Boulet je n aurai rien changé. J’espère vraiment que la droite chatillonaise saura tirer les leçons de cette débâcle – parce que s’en est une et je souhaite que pour tous les chatillonais que cette mandature se passe bien avec comme seul intérêt le bien-être des administrés même si je sais pertinemment que certaines promesses ne sont pas tenables et surtout j espère également ne pas voir une gauche revancharde qui par principe déboulonnera tout ce qui a été fait même si cela fonctionne.

    Répondre
    1. Cardin 29 juin 2020

      Déboulonner. Elle l’ai déjà plus rien ne fonctionne dans cette mairie. Tout est à reconstruire. Enfin sauf du béton. Ras le bol.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *