Chargement

Tapez votre recherche

Développement durable En Une Société & Politique

EELV Châtillon dénonce « la bétonisation » de la ville et l’abattage d’un arbre centenaire.

Partager

Sur sa page facebook, les écologistes ont ainsi publié un post pour dénoncer l’abattage d’un arbre centenaire durant l’été sur un terrain privée qui accueillera dans les prochains mois un nouveau programme immobilier…

Alors qu’Europe Ecologie les Verts n’était jusqu’ici pas visible sur la ville, une nouvelle équipe s’est mise en place depuis quelques jours. Fort de leurs 17,5% aux élections européennes, les écologistes châtillonnais souhaitent se développer en ciblant notamment les nombreux militants des associations écologistes de la ville.

3 Contribution

  1. Thierry Wahl 6 septembre 2019

    Je ne doute pas de la réalité de la bétonisation, mais il n’y a pas d’angle rue des Pierrelais rue Gabriel Péri. Ces deux rues ne se croisent pas. Il s’agit peut-être du croisement rue d’Estienne d’Orves- rue Gabriel Péri.

    Répondre
  2. DUPONT 11 décembre 2019

    Effectivement l’angle de ces deux voies n’existe pas, sauf dans la tête des écolos, ils confondent souvent les endroits ou ils ne passent jamais, donnent des affirmations erronées,des conseils que eux mêmes ne respectent pas. Certains possedent trois voitures pour une famille de deux personnes, chercher l’intrus.

    Répondre
  3. Gib 21 juin 2020

    Angle rue Pierre Brosolette, avenue de la division Leclerc/rue Gabriel Peri

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *