Des marcheurs et radicaux apportent leur soutien à Nadège Azzaz
Partager
Dans une lettre publiée aujourd’hui, des “marcheurs et soutiens d’Emmanuel Macron” annoncent soutenir Nadège Azzaz et J’aime Châtillon. Leur collectif nommé “Châtillon en mouvement” est notamment représenté par :
- Martine Gouriet, ancienne candidate à l’élection municipale et ancienne conseillère départementale de la ville. Actuellement conseillère municipale LREM de Châtillon.
- Jean-Pierre Ferré, animateur local d’un des 2 groupes LREM de la ville.
- Stéphane Jacquot, ancien secrétaire national des Républicains et Conseiller d’Alain Juppé. Élu récemment Président de la fédération 92 du Mouvement radical.
Si le soutien de Martine Gouriet et Jean-Pierre Ferré était attendu puisque ils étaient déjà membres de J’aime Châtillon, celui de Stéphane Jacquot, ancien Conseiller municipal de Châtillon (2008-2014) et issu de la droite est plus surprenant. Celui-ci avait depuis plusieurs mois lancé son propre collectif “Changeons la donne”.
Ci dessous la lettre de “Châtillon en mouvement”
La propagande continue , les trois derniers articles Azzaz Azzaz Azzaz ! Vous en devenez ridicule…directeur de publication en charge de la communication de Mme Azzaz
Bonsoir, bien que vous soyez manifestement un militant adversaire de Mme Azzaz et pas vraiment objectif, nous allons tout de même vous répondre, une nouvelle fois. Quand plusieurs articles de suite étaient liés à des candidats de la droite et du centre étonnamment cela ne posait pas de problèmes… L’article précédent n’est pas vraiment dédié à Mme Azzaz puisque nous relayons des attaques de Mme Bataille contre Mme Azzaz. Enfin et une nouvelle fois, nous publions toutes les informations dont nous avons connaissance. Bonne soirée