Chargement

Tapez votre recherche

En Une Société & Politique

Au Conseil municipal, l’ONERA…tout le monde est d’accord ou presque… (vidéo)

Partager

Deux motions sur l’ONERA ont été présentées hier soir en Conseil municipal par l’opposition de gauche et l’opposition de droite. Une grande majorité des élus ont voté ces motions à l’exception notable du Maire, Jean-Pierre Schosteck et du nouveau groupe, créé hier soir au sein de la majorité, « Modem, UDI, AGIR et indépendants « .

Jean-Pierre Schosteck s’est abstenu, « ni voyant pas d’objection fondamentale mais se voyait mal se présenter un vœux à lui même ».

Le groupe « Modem, UDI, AGIR et indépendants  » a expliqué que l’urbanisation croissante suscitait beaucoup de questions. Le groupe considère ainsi que c’est l’élection municipale qui permettra aux citoyens de choisir des projets en connaissance de cause. Ils demandent une large concertation après les élections municipales et qu’aucune décision ne soit prise d’ici la.

A noter que l’adjointe à l’urbanisme a, une nouvelle fois soutenue la demande de Nadège Azzaz de modifier le PLU dès septembre sur l’ONERA afin de  » sécurisé la constructibilité du site de l’ONERA ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *