Chargement

Tapez votre recherche

En Une Société & Politique

Municipales 2026 : Nadège Azzaz donne rendez-vous aux Châtillonnais le 21 janvier pour ses vœux et un meeting de campagne

Partager

La campagne des élections municipales de mars 2026 entre dans une nouvelle phase à Châtillon. Nadège Azzaz, maire de la ville, organise un grand rendez-vous public le mercredi 21 janvier, à la fois soirée de vœux à la population et meeting de campagne en vue du prochain scrutin.

Une soirée entre tradition et lancement de campagne.

Nadège Azzaz adressera ses vœux aux Châtillonnais, un exercice traditionnel en ce début d’année, mais profitera également de l’occasion pour présenter les grandes lignes de son programme pour les élections municipales de 2026.

L’événement est annoncé comme une soirée festive, suivie d’un apéritif convivial, marquant clairement la volonté de rassembler largement à l’approche de l’échéance électorale.

Le rendez-vous est fixé au :

  • Mercredi 21 janvier 2026
  • À 20h
  • Espace Maison Blanche
  • 2 avenue Saint-Exupéry, à Châtillon

Un moment clé de la campagne

Dans un contexte politique local marqué par les difficultés et recompositions de l’opposition, cette réunion publique constitue un temps fort pour la maire sortante qui au contraire de ses adversaires a rassemblé largement son camp et au delà. Elle devrait permettre de dresser le bilan de la mandature écoulée, mais aussi de poser les bases de son projet pour les six prochaines années.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *