Chargement

Tapez votre recherche

En Une Société & Politique

La soirée compliquée de William Thay

Partager

Ce jeudi 18 septembre, William Thay, candidat à l’élection municipale de Châtillon en mars prochain avait invité les Châtillonnais à un réunion publique sur la sécurité en présence de Thibault de Montbrial, avocat, président et fondateur du centre de réflexion sur la sécurité intérieure (CRSI) financé par le milliardaire proche de l’extrême droite Pierre-Édouard Stérin.

1er couac de la soirée : l’invité fait faux bon. En effet, l’intervenant phare, Thibault de Montbrial qui avait fait se déplacer à Châtillon de nombreuses personnes ne vient finalement pas.

Après une longue intervention de William Thay portant essentiellement sur la sécurité et l’ordre, les interventions de la salle ont pour la majorité, contesté les propos de William Thay sur la supposée dégradation du climat sécuritaire à Châtillon.

Ainsi Gérard, habitant de la rue Gabriel Peri s’est exprimé pour indiquer qu’il ne constatait pas cette hausse, ou Bruno du quartier du stade qui a rappelé les actions de la Maire et son équipe et regretté l’absence de réponses et d’intérêt pour ces sujets par certains élus de droite à Châtillon hors période électorale.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *