Dieudonné force l’entrée malgré les scellés et les policiers
Partager
Alors que des scellés et une vingtaine de policiers étaient censés interdire l’accès à la salle où Dieudonné se produit depuis le mois de juillet, celui-ci a bravé l’interdiction et contourné les forces de l’ordre pour jouer son spectacle.
Des scellés avaient pourtant été posés dans la journée devant la salle après que le Maire, Jean-Pierre Schosteck ait pris un arrêté suite aux conclusions de la commission communale de sécurité qui après avoir inspecté les lieux avait conclu que la salle était impropre à l’accueil du public. De plus des policiers avaient été missionnés pour faire respecter l’arrêté municipal.
L’humoriste controversé a donc joué finalement une partie de son spectacle devant ses spectateurs ravis et des policiers médusés. Celui-ci a annoncé que le spectacle reprendrait dans la salle dès le 11 octobre.
Manifestement consterné par ce résultat, Jean-Pierre Schosteck a indiqué au Parisien “laisser tomber” renvoyant la responsabilité au Préfet.
Plus d’infos :
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/hauts-de-seine-le-theatre-de-dieudonne-mis-sous-scelles-03-10-2018-7910271.php