Chargement

Tapez votre recherche

En Une Société & Politique

Châtillon, 4ème ville des hauts de Seine à la plus grosse progression en nombre d’habitants en 5 ans.

Partager

Au cours des 5 années écoulées, dans les Hauts-de-Seine, Châtillon se classe 4ème pour le pourcentage d’augmentation d’habitants.

En effet, dans le 92 seules les villes de Marnes La coquette, Genevilliers et Fontenay-aux-Roses ont vu leurs populations augmenter de manière plus importantes que notre ville avec respectivement +11,6%, +9,2% et +6,6% d’habitants supplémentaires. Châtillon avec +6,4% d’habitants en 5 ans se classe ainsi devant Bagneux ou Issy-les-Moulineaux.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/recensement-les-hauts-de-seine-ont-gagne-20-000-habitants-en-cinq-ans-01-01-2020-8227161.php#xtor=AD-1481423553

2 Contribution

  1. Philippe Thouret 12 janvier 2020

    il y en a marre de SCHOSTECK et son béton. il faut absolument bloquer tous les chantiers et projets de bétonneurs qui n’ont pas démarré avant que l’on ne puisse plus bouger !

    Répondre
    1. Jean Vier 17 janvier 2020

      Et dire que dans un ancien numéro du “Châtillon Info” (le magazine papier officielle de la ville), notre Maire se félicitait de l’exceptionnel accroissement de la population à Châtillon car c’était une preuve de son attractivité ! Les Châtillonnais sont vraiment pris pour des abrutis par cette équipe…
      Il n’est pas difficile de constater que toutes les villes de la région Parisienne sont attractives en ce moment . Et n’auraient aucun mal à doubler leur population si elles ouvraient en grand les vannes des permis de construire. Les promoteurs étant aux aguets.
      Ce qu’on attend d’un Maire dans la période actuelle de bétonisation à outrance serait plutôt de limiter les constructions.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *