Info de campagne : Les indiscrétions politiques de Châtillon actu du 14/09/25: Patrice Hauchard candidat, William Thay et Carole Guillerm en discussion
Partager

Il y avait du monde au marché de Châtillon ce dimanche 14 septembre 2025. Alors que les usagers du marché de Châtillon avaient l’habitude d’une certaine quiétude depuis 2020 en dehors des périodes électorales et ou seules les équipes de j’Aime Châtillon de la Maire étaient présents, ce dimanche, à six mois des élections municipales la campagne s’est emballée d’un coup.
Patrice Hauchard, élu municipal d’opposition, ancien membre de l’équipe municipale de Jean Paul Schosteck et ancien frondeur qui avait suivi Anne-Christine Bataille dans la dissidence en 2020 contre s’apprête a lancer sa campagne dès le week-end prochain. Il a ainsi réunit autour de lui ses anciens colistiers de 2020. Une photo avec une vingtaine de personne a été faite samedi matin pour ce lancement.
Carole Guillerm, celle qui est candidate à quasiment toutes les élections depuis 2020, a sorti un premier document de campagne ce dimanche. Celle qui n’est désormais plus soutenue que par le modem, désormais abandonnée par Renaissance et Horizon, pourtant soutiens en 2020, mais qui ne ne souhaite plus la soutenir désormais serait en train de se rapprocher de William Thay pour unir leurs forces dans une liste commune. Reste à savoir qui serait tête de liste de cette alliance que beaucoup juge contre nature entre une collaboratrice ministérielle du ministre Jean-Noël BARROT, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères et le polémiste de la droite extrême William Thay extrêmement critique envers le gouvernement et notamment le ministre de l’Europe.

