L’UPC, le micro parti de Jean-Pierre Schosteck soutient Anne-Christine Bataille aux élections départementales
Partager
Contre toute attente, et malgré les psychodrames et règlements de comptes depuis 2018 ainsi que la liste dissidente aux élections municipales, l’Union Pour Châtillon, appareil politique historique de Jean-Pierre Schosteck a décidé de soutenir Anne-Christine Bataille aux élections départementales.
Selon le courrier envoyé aux adhérents de l’UPC par son Président et que Châtillon actu a pu consulter, “Le premier d’entre nous, Jean-Pierre Schosteck, l’a compris”.
Le nouveau Président de l’UPC a ainsi annoncé aux adhérents de l’UPC qu’en échange de ce soutien, “Anne-Christine Bataille et Laurent Vastel me soutiendront dans le combat que je mènerai à la tête de la droite et du centre à Châtillon pour regagner notre Ville”.
Il doit être content Mr Schosteck…. lui qui il y a un an parlait d “escroquerie morale” à propos de Mme Bataille et la renvoyait “aux poubelles de l histoire” !! L actuel et totalement méconnu président de l UPC devrait relire les tracts que nous avons reçu de son parti il y a moins d un an !