1 an après une demande à la ville, l’école Arc-en-Ciel obtient finalement des gilets de sécurité offerts par les parents d’élèves…
Partager
La FCPE Arc-en-ciel a offert à l’école 60 gilets de sécurité à l’école afin de permettre aux enfants de l’école de permettre aux enfants de faire des sorties scolaires dans les meilleures conditions de sécurité.
Dans un communiqué, les parents d’élèves de la FCPE ont regretté l’inaction de la municipalité et notamment du 1er adjoint David Lefevre en charge de l’éducation.
“Il y a un an, David Lefevre a participé à un Conseil d’école, il à alors promis des gilets de sécurité pour les enfants et entendu nos demandes pour la sécurisation des abords de l’école”. “Un an après rien n’a avancé et les gilets n’ont jamais été livrés à l’école”.”Nous avons alors décidé d’offrir nous même ces gilets à l’école”.
En plus de ces gilets, les parents d’élèves mais aussi les enseignants de l’école réclament à la municipalité et au Conseil départemental plusieurs infrastructures autour de l’établissement afin de garantir une meilleure sécurité pour les élèves et les familles.