La Maire et sa famille visées par de nouveaux propos racistes et diffamatoires
Partager
La campagne municipale franchit un nouveau cap inquiétant à Châtillon. La Maire sortante, Nadège Azzaz, ainsi que des membres de sa famille, ont été la cible de propos particulièrement violents, racistes et diffamatoires publiés ces derniers jours sur un groupe Facebook animé par des militants proches d’une partie de la droite châtillonnaise.

La campagne municipale s’est nettement durcie ces dernières semaines avec l’irruption de nouveaux candidats dans la course électorale. Jusqu’ici, les échanges, parfois virulents, restaient principalement cantonnés à des débats d’idées et à des oppositions politiques classiques.
Depuis peu, le climat semble toutefois évoluer, avec une multiplication de propos dépassant le cadre du débat démocratique. À ce jour, seules les équipes J’aime Châtillon et 100 % Châtillon ont publiquement dénoncé ces attaques et ces dérives, appelant à un retour à une campagne respectueuse centrée sur les projets pour la ville.
Chatillon mérite mieux que des attaques personnelles et des attaques racistes envers les candidats.
— 100% Châtillon (@100Chatillon) February 21, 2026
Depuis que nous sommes entrés en campagne il y a presque un an, nous avons eu des débats musclés sur l’avenir de la ville mais il n’y a jamais eu aucun problème avec Nadège Azzaz https://t.co/6HjJSSXkiQ
