Chargement

Tapez votre recherche

En Une Société & Politique

Cette nuit à Vauban c’était « feu d’artifice » (vidéo)

Partager

De nombreux Châtillonnais ont été réveillés cette nuit à plusieurs reprises par des feux d’artifice tirés depuis le toit d’un immeuble du quartier Vauban.

Si de nombreux camions de police se sont positionnés devant le quartier, aucune interpellation aurait eu lieu, en revanche, Une opération de police sur le toit de l’immeuble avait conduit plus tôt dans la soirée vers 23h à la saisie de 300 mortiers et d’une cinquantaine de bouteilles en verre.

Une voiture a par ailleurs été brûlée dans la rue.

4 Contribution

  1. deschar 26 avril 2020

    j’habite Vauban et j’ ai vu ces jeunes rires insulter les flics et pompiers de tout les noms d’oiseaux les parents sont responsables
    de leurs enfants et devraient être éloignés de la cite pour leurs bien a eux …. merci aux policiers et pompiers de leur sans froid
    j’avais une trouille qu’ils vise nos fenêtres aux mortiers sur la tour du 1 allée Vauban

    Répondre
    1. Lambert 26 avril 2020

      Bjr. J ai eu le retour d éclats de flameches dans ma chambre où j ai eu juste le temps de fermer les volets. Tout les rebords de fenêtre était noir.

    2. Claude Van de poel 26 avril 2020

      Je comprends que vous allez eu peur : il y a de quoi .Bravo et courage aux policiers , gendarmes et pompiers qui supportent cela sans arrêt . Il y a vraiment des populations de violents et tarés.

  2. Pinatel 27 avril 2020

    Comment ils se sont procurer les feux d’artifices
    Ce n’est pas normal

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *