Cette nuit à Vauban c’était “feu d’artifice” (vidéo)
Partager
De nombreux Châtillonnais ont été réveillés cette nuit à plusieurs reprises par des feux d’artifice tirés depuis le toit d’un immeuble du quartier Vauban.
@BFMTV @CNEWS
— Fiftyyellow Prod (@Fiftyyellowvinc) April 25, 2020
Tir de mortier
Cité VAUBAN 02h du matin
4 individus sur les toits immeuble
Cité VAUBAN CHATILLON pic.twitter.com/nvncFVgoOH
Si de nombreux camions de police se sont positionnés devant le quartier, aucune interpellation aurait eu lieu, en revanche, Une opération de police sur le toit de l’immeuble avait conduit plus tôt dans la soirée vers 23h à la saisie de 300 mortiers et d’une cinquantaine de bouteilles en verre.
Une voiture a par ailleurs été brûlée dans la rue.
Une opération de police sur le toit d’un immeuble de Châtillon (Hauts-de-Seine) a conduit à la découverte hier soir vers 23h de 300 mortiers et d’une cinquantaine de bouteilles en verre. Les policiers avaient été la cible de tirs et de jets de projectiles en début de nuit. (@LCI)
— William Molinié (@WilliamMolinie) April 25, 2020
j’habite Vauban et j’ ai vu ces jeunes rires insulter les flics et pompiers de tout les noms d’oiseaux les parents sont responsables
de leurs enfants et devraient être éloignés de la cite pour leurs bien a eux …. merci aux policiers et pompiers de leur sans froid
j’avais une trouille qu’ils vise nos fenêtres aux mortiers sur la tour du 1 allée Vauban
Bjr. J ai eu le retour d éclats de flameches dans ma chambre où j ai eu juste le temps de fermer les volets. Tout les rebords de fenêtre était noir.
Je comprends que vous allez eu peur : il y a de quoi .Bravo et courage aux policiers , gendarmes et pompiers qui supportent cela sans arrêt . Il y a vraiment des populations de violents et tarés.
Comment ils se sont procurer les feux d’artifices
Ce n’est pas normal