EELV Châtillon dénonce “la bétonisation” de la ville et l’abattage d’un arbre centenaire.

Share

Sur sa page facebook, les écologistes ont ainsi publié un post pour dénoncer l’abattage d’un arbre centenaire durant l’été sur un terrain privée qui accueillera dans les prochains mois un nouveau programme immobilier…

Alors qu’Europe Ecologie les Verts n’était jusqu’ici pas visible sur la ville, une nouvelle équipe s’est mise en place depuis quelques jours. Fort de leurs 17,5% aux élections européennes, les écologistes châtillonnais souhaitent se développer en ciblant notamment les nombreux militants des associations écologistes de la ville.

3 Comments

Thierry Wahl 6 septembre 2019 - 21 h 05 min

Je ne doute pas de la réalité de la bétonisation, mais il n’y a pas d’angle rue des Pierrelais rue Gabriel Péri. Ces deux rues ne se croisent pas. Il s’agit peut-être du croisement rue d’Estienne d’Orves- rue Gabriel Péri.

DUPONT 11 décembre 2019 - 10 h 31 min

Effectivement l’angle de ces deux voies n’existe pas, sauf dans la tête des écolos, ils confondent souvent les endroits ou ils ne passent jamais, donnent des affirmations erronées,des conseils que eux mêmes ne respectent pas. Certains possedent trois voitures pour une famille de deux personnes, chercher l’intrus.

Gib 21 juin 2020 - 9 h 24 min

Angle rue Pierre Brosolette, avenue de la division Leclerc/rue Gabriel Peri

Post Comment