Le Parisien 92 nous a appris cette nuit la mis en examen de Jean-Pierre Schosteck pour « favoritisme, détournement de fonds publics par personne dépositaire de l’autorité publique, recel de favoritisme et de détournement de fonds publics, prise illégale d’intérêt, corruption, trafic d’influence, financement illicite de parti politique, manquement aux obligations de déclarations à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, faux et usage de faux, et abus de biens sociaux ».
Plus d’information :
3 Comments
“tout vient à point à qui sait attendre” (La Fontaine)
” favoritisme, détournement de fonds publics par personne dépositaire de l’autorité publique, recel de favoritisme et de détournement de fonds publics, prise illégale d’intérêt, corruption, trafic d’influence, financement illicite de parti politique, manquement aux obligations de déclarations à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, faux et usage de faux, et abus de biens sociaux !
pas mal pour un seul maire !!!!
votre avis M. Boulet ?
Toujours dans la “com” ce Schosteck, toujours à faire son intéressant pour faire parler de lui ! Ah il ne se représente pas ? Non, il a mandaté son adjoint pour le remplacer ! Comment s’appelle -t-il ? Boulet ! Non c’est une blague ! Eh oui ! JPS, il est comme ça, toujours dans l’ironie ….