C’est un nouvel épisode de l’enquête de la brigade de la répression de la délinquance économique sur l’obtention de marchés publics à Châtillon.
En effet, Le Parisien nous apprend dans son édition du jour que la directrice de l’évènementiel de la ville “vient de passer vingt-quatre heures en garde à vue” dans le cadre de l’enquête qu’ils mènent pour “détournement de fonds publics” et “favoritisme”. Elle “est sortie hier après midi”. Le Parisien nous apprend également que Jean-Pierre Schosteck n’a pas souhaité répondre à leurs sollicitations.
Perquisition à Châtillon, nouvelles révélations
Pour rappel les enquêteurs avaient déjà mené plusieurs perquisitions à la Mairie, dans de nombreux services ainsi qu’aux domiciles du Maire et de 2 de ses plus proches collaborateurs.
Perquisition à la mairie de Châtillon dans le cadre d’une enquête sur les marchés publics
1 Comment
Justice est faite contre cette mafia de Chatillon où les élus faisaient ce qu’ils voulaient comme si c’était leur biens , en mettant les bâtons dans les roues aux projets des honnêtes gens avec une discrimination qui dépasse tout entendement et une façon de gérer les soucis des gens irresponsable et honteuses , j’espère que la justice soit faite jusqu’au bout en mettant ces ordures en prison pour au moins 20ans !!