Stationnement payant, l’opposition de droite se mobilise à son tour

Share

Hier soir, vendredi 8 décembre une réunion était organisée par un nouveau collectif contre le stationnement payant.

 

Alors que le premier collectif avait été initié par l’opposition de gauche menée par Nadège Azzaz et par des associations tels que “Cadre de vie Châtillon”, ce collectif qui se revendique “indépendant” est proche de l’opposition de droite menée par Anne-Christine Bataille.

L’opposition remplit la salle pour sa réunion sur le stationnement payant

Une mobilisation moindre

Alors que la réunion organisée par le 1er collectif avait rassemblée plus d’une centaine de personnes, celle d’hier a rassemblé une trentaine de citoyens.

2 pétitions concurrentes

A chaque collectif sa pétition, le premier collectif revendique près de 300 signatures, le second 95.

Les pétitions :

Signez la pétition contre le stationnement payant à Châtillon

https://www.change.org/p/modification-du-stationnement-payant-a-chatillon-92320

 

Légitimité contre opportunisme ?

La gauche châtillonnaise accuse Anne-Christine Bataille et ses amis d’opportunisme suite à leur abstention lors du vote de la délibération en Conseil municipal. Les amis d’Anne-Chistine Bataille revendique leur opposition au projet du Maire.

Le “boulet” Jean-Claude Carepel pour Anne-Christine Bataille ?

La gauche châtillonnaise axe notamment ses critiques contre l’ancien premier adjoint aux finance de Jean-Pierre Schosteck Jean-Claude Carepel désormais membre du groupe d’Anne-Christine Bataille. En effet comme il l’a longuement expliqué en Conseil municipal c’est lui qui a suivi le dossier du parking de maison blanche pendant de nombreuses années. Or c’est la dette accumulée de la ville à l’encontre des délégataires du parking qui a poussé Jean-Pierre Schosteck à mettre en place le stationnement payant.

Stationnement payant : Les recettes ne rapporteront rien à la commune