La candidate à l’élection municipale Nadège Azzaz, arrivée en tête du 1er tourd de l’élection municipale a relancé sa campagne ce week-end. Les militants de son mouvement étaient présents sur le marché masqués et à bonne distance.
La Conseillère régionale et municipale organise par ailleurs son premier facebook live le 27 mai à partir de 18h sur sa page facebook. https://www.facebook.com/AzzazNadege/
7 Comments
Parce que la campagne a officiellement repris? Ils ont le droit?
Bonjour, la campagne officielle a été suspendue au mois de mars par le gouvernement et le 2nd tour a été reporté.
Toutefois rien n’empêchait les candidats de faire campagne y compris pendant le confinement et rien ne les empêche aujourd’hui de le faire. Ce que l’on nomme camapgne officielle est une période très courte juste avant le scrutin.
Durant la période de confinement les candidats n’avaient pas le droit de faire campagne à extérieur mais pouvaient tout à fait le faire par exemple sur internet ou par téléphone.
Le Ministre de l’intérieur a d’ailleurs rappelé que toutes les dépenses de campagne qui auraient eu lieu depuis mars devaient être intégrés dans les comptes de campagne.
A l’heure actuelle, la liberté de se déplacer a été rétablie et aucune règles n’interdit de faire campagne dans la rue. En revanche il y a des mesures de bon sens que les différentes listes doivent respecter tel que le port du masque ou le respect de la distance physique.
Ok merci pour votre retour. C’est plus clair. Car j’étais étonné de les voir au marché de Chatillon dimanche et aucune autre liste.
A notre connaissance, les autres listes sont en discussion pour fusionner. C’est peut-être cette incertitude sur l’après qui les fait attendre.
Cordialement
Nadège for ever !
Fusionnement des autres listes 😂🤣 petits arrangements entrez amis ! La bonne vieille politique franchouillarde revient en force. Il faut du nouveau à Chatillon pour espérer voir la ville enfin bouger et dans le bon sens !
Ça va faire mal à l entrejambe si fusion de listes il y a. Comment penser crédible un rapprochement du fidèle Boulet du repris de justice Schosteck avec LRM ou Bataille ? La politique c’est des compromis certes, mais pas de la schizophrénie !