Contre toute attente, et malgré les psychodrames et règlements de comptes depuis 2018 ainsi que la liste dissidente aux élections municipales, l’Union Pour Châtillon, appareil politique historique de Jean-Pierre Schosteck a décidé de soutenir Anne-Christine Bataille aux élections départementales.
Selon le courrier envoyé aux adhérents de l’UPC par son Président et que Châtillon actu a pu consulter, “Le premier d’entre nous, Jean-Pierre Schosteck, l’a compris”.
Le nouveau Président de l’UPC a ainsi annoncé aux adhérents de l’UPC qu’en échange de ce soutien, “Anne-Christine Bataille et Laurent Vastel me soutiendront dans le combat que je mènerai à la tête de la droite et du centre à Châtillon pour regagner notre Ville”.
1 Comment
Il doit être content Mr Schosteck…. lui qui il y a un an parlait d “escroquerie morale” à propos de Mme Bataille et la renvoyait “aux poubelles de l histoire” !! L actuel et totalement méconnu président de l UPC devrait relire les tracts que nous avons reçu de son parti il y a moins d un an !