Les enseignants de Châtillon appellent à la mobilisation

Share

Dans un tract distribué dans la ville les enseignants de Châtillon expliquent leur mobilisation et appellent les parents et les citoyens à les rejoindre.

2 Comments

DUPONT 16 décembre 2019 - 10 h 09 min

comment peut on laissé dire que la retraite soit amputée de 600 à 800 euros par le simulateur alors qu’il n’est pas mis en place en, de plus on ne connait pas la valeur du point de calcul. Ce n’est pas avec le nombre d’heures par semaine (18) que l’enseignant est lourdement fatigué. Certains disent que parler pendant trente à quarante minutes devant une classe fragilisent les cordes vocales, et cela se repete journellement. La pènébilité d’enseigner doit se calculer se quantifier , pour un départ avance dans l’âge, que doit penser l’ouvrier aux intempéries sur le chantier..Dans un premier temps apprenait à nos enfants à lire, écrire et compter afin de ne pas faire d’exclus dans la sociète, à respecter les autres, et votre mission sera peut être payée à sa juste valeur Ne faites pas croire aux autres personnes que vous êtes des défavorisés en fa

Paul Aroïd 20 décembre 2019 - 22 h 24 min

Visiblement, vue la façon dont il écrit, Dupont ne doit pas bien connaitre ce qu’est le métier d’enseignant et, encore moins, ce qu’est être élève : c’est-à-dire, comme il essaye de le dire, “lire, écrire”. Difficile pour lui, vraiment… Cela décrédibilise ce qu’il essaye de démontrer mais qu’on a quand même beaucoup de mal à comprendre, en fait à déchiffrer…

Post Comment