Au cours des 5 années écoulées, dans les Hauts-de-Seine, Châtillon se classe 4ème pour le pourcentage d’augmentation d’habitants.
En effet, dans le 92 seules les villes de Marnes La coquette, Genevilliers et Fontenay-aux-Roses ont vu leurs populations augmenter de manière plus importantes que notre ville avec respectivement +11,6%, +9,2% et +6,6% d’habitants supplémentaires. Châtillon avec +6,4% d’habitants en 5 ans se classe ainsi devant Bagneux ou Issy-les-Moulineaux.
2 Comments
il y en a marre de SCHOSTECK et son béton. il faut absolument bloquer tous les chantiers et projets de bétonneurs qui n’ont pas démarré avant que l’on ne puisse plus bouger !
Et dire que dans un ancien numéro du “Châtillon Info” (le magazine papier officielle de la ville), notre Maire se félicitait de l’exceptionnel accroissement de la population à Châtillon car c’était une preuve de son attractivité ! Les Châtillonnais sont vraiment pris pour des abrutis par cette équipe…
Il n’est pas difficile de constater que toutes les villes de la région Parisienne sont attractives en ce moment . Et n’auraient aucun mal à doubler leur population si elles ouvraient en grand les vannes des permis de construire. Les promoteurs étant aux aguets.
Ce qu’on attend d’un Maire dans la période actuelle de bétonisation à outrance serait plutôt de limiter les constructions.