Châtillon 2030 rejoint Jean-Paul Boulet pour les élections municipales

Share

Dans un communiqué, L’UDI et Châtillon 2030 ont annoncé faire liste commune avec l’Union pour Châtillon dirigée par Jean Paul Boulet pour les prochaines élections municipales. Jean-Paul Boulet sera tète de liste.

Alors que Alain Gazo, membre de la majorité de Jean-Pierre Schosteck s’était éloigné de ce dernier et de son successeur désigné Jean-Paul Boulet en lançant Châtillon 2030, celui a ainsi décidé finalement de le rejoindre.

Si Alain Gazo avait toujours envisagé de se rassembler avec d’autres candidats, ce ralliement est une surprise. En effet celui-ci avait également quitté le groupe majoritaire au Conseil municipal pour fonder son propre groupe avec David Lefevre et d’autres élus. A plusieurs reprise ces derniers mois, ce groupe avait voté contre des projets soutenus par Jean-Paul Boulet au même titre que l’opposition de droite menée par Anne-Christine Bataille.

Alain GAZO, responsable de l’UDI pour Châtillon et Président de l’Association Châtillon 2030, et Jean Paul BOULET, tête de liste de l’Union pour Châtillon soutenu par Les Républicains et Libres , ont conclu un accord en vue des élections municipales de mars prochain.

Communiqué de Châtillon 2030