Anne Christine Bataille et ses soutiens vont-ils perdre leurs délégations?

Share

Alors que 9 élus de la majorité se sont abstenus sur le vote du budget primitif lors du Conseil municipal du 13 avril 2018, de nombreux élus de la majorité comme de l’opposition s’attendent à une sanction de Jean-Pierre Schosteck à l’égard des “frondeurs”.

En effet, traditionnellement, le vote des budget est ce qui caractérise l’appartenance à une majorité.

Le choix de ces élus de ne pas voter la délibération est un pas supplémentaire dans leur opposition au Maire après leur refus de voter les délibérations relatives au stationnement payant en décembre dernier.

“Vous mesurez bien ce que vous faites”

Jean-Pierre Schosteck indiquant d’ailleurs aux “frondeurs” après le vote “vous mesurez bien ce que vous faites”, signifiant ainsi la gravité de ce vote.

“Je n’ai aucune ambition politique autre que servir Châtillon”

Interrogée sur le risque de perdre sa délégation de Maire-adjointe aux Assurances Etat Civil et Affaires générales l’élue a indiqué “assumer et n’avoir aucune ambition politique autre que servir Châtillon”.

Anne-Christine Bataille cible d’un compte parodique sur twitter.

Preuve de la tension au sein de la majorité, un compte parodique contre Anne-Chritine Bataille est apparu depuis plusieurs jours sur le réseau social twitter l’accusant régulièrement de “traitre” et la comparant à Iznogoud en référence à un article du blog du Maire.