CHARGEMENT

Type to search

En Une Société & Politique

Un geyser de 4 étages inonde Auchan, des sous-sols et des balcons

Partager

En cette semaine de canicule, ce sont des dizaines d’ouvertures de bouches à incendie qui ont eu lieu en Île de France. Plusieurs ont également été ouvertes à Châtillon, avenue de Paris et notamment face à l’école Arc-en-ciel.

Auchan, balcons et sous-sol inondés

Hier soir vers 18h00, devant le supermarché Auchan, des jeunes ont une nouvelle fois ouvert une vanne d’eau, provocant un gigantesque geyser qui a atteint le 4ème étage de l’immeuble.

Durant 2 heures ce sont des dizaines de milliers de litres d’eau qui ont été déversés devant les habitants du quartier, le plus souvent consternés. Étonnamment, ce sont ces mêmes jeunes qui vers 20h00 sont venus fermer les vannes alors que les riverains attendaient désespéramment une intervention publique.

Le magasin Auchan a ainsi du se protéger en urgence de l’eau et des salariés ont du intervenir pour évacuer l’eau. Des balcons d’habitation ont également été inondés et abîmés par la pression de l’eau.

Leave your vote

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 7

Upvotes: 4

Upvotes percentage: 57.142857%

Downvotes: 3

Downvotes percentage: 42.857143%

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…