CHARGEMENT

Type to search

Développement durable En Une Société & Politique

Jean-Pierre Schosteck refuse l’interdiction des véhicules polluants à Châtillon

Partager


Alors que l’entrée en vigueur de la zone à faible émission (ZFE) dans le périmètre de l’A86 annoncée il y a plusieurs était prévue pour le 1er juillet, selon le Parisien 92, seuls 34 maires sur 78 assurent qu’ils signeront l’arrêté l’appliquant sur leur territoire.

En effet, si cette décision a été prise par la métropole du Grand Paris, ce sont les Maires, qui, dans chaque ville doivent prendre un arrêté municipal.

A Châtillon, Jean-Pierre Schosteck qui avait déjà signifié à plusieurs reprises son hostilité envers cette mesure, a donc décidé de ne pas signer l’arrêté nécessaire.

Autour de Châtillon, si les villes de Vanves, Malakoff, Arcueil, Cachan ou encore Sceaux ont décidé d’interdire les véhicules polluants, les villes de Montrouge, Bagneux ou Clamart y sont opposées. La ville de Fontenay-aux-Roses n’a pas encore décidé.

A noter que dans les villes rejoignant la ZFE, aucune verbalisation n’aura lieu avant fin 2021. L’interdiction des véhicules les plus polluants ne sera donc pas pour le moment accompagnée de mesures coercitives.

Plus d’infos

http://www.leparisien.fr/paris-75/grand-paris-moins-d-une-ville-sur-deux-s-engage-contre-les-vehicules-polluants-16-05-2019-8073609.php

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…