A-C Bataille tacle le Maire sur le nouveau gymnase du collège Paul Eluard

Lors du Conseil municipal du 26 septembre 2018, Anne-Christine Bataille, ex adjointe de Jean-Pierre Schosteck et Conseillère départementale a regretté que la municipalité ait refusé de participer au financement du nouveau gymnase du collège Paul Eluard. Cette non participation interdisant aux associations de la ville d’utiliser cet équipement alors même qu’il n’est pas utilisé le soir et le week-end.

Face à cette critique, le Maire a répondu à son opposante qu’il avait refusé de participer en raison du coût démesuré de cet équipement.

Elle a toutefois annoncé que des négociations étaient en cours pour permettre aux associations sportives de Châtillon d’utiliser le nouveau Gymnase :

« Très concernée par ces demandes légitimes, j’ai pris l’initiative de contacter les différents partenaires départementaux concernés et nous sommes en train de voir dans quelles conditions elles pourraient obtenir des créneaux en soirée et le week-end, moyennant une participation financière qui reste encore à définir ».