CHARGEMENT

Type to search

Culture Société & Politique Sport & loisirs

La Mairie ferme les locaux d’Aupra Danses, les utilisateurs se mobilisent

Partager

Une dizaine de parents et d’enfants se sont donnés rendez-vous samedi matin devant la mairie de Châtillon afin de dénoncer la fermeture des locaux de la salle de danse Opra danses par la municipalité.

En effet, depuis le 10 mai, la commission de sécurité de la ville interdit à l’établissement de recevoir du public pour des raisons de sécurité. Les problèmes seraient liés notamment à l’éclairage extérieur et aux poutres apparentes de l’établissement.

Voisins de Dieudonné

Les locaux d’Aupra Danses, situés boulevard de la Liberté à Châtillon sont voisins du lieu utilisé par l’humoriste controversé Dieudonné pour jouer son spectacle à Châtillon. Certains parents se demandent s’il existe un lien entre l’arrêté touchant la salle de danse et celui ayant été appliqué à la salle de Dieudonné.

Reçus par la Mairie

Malgré des factures et devis fournis par les propriétaires de la salle à la Mairie pour mettre fin à cette fermeture administrative, la salle devrait rester fermée.

Les familles ont été reçus par un adjoint qui aurait promis de proposer des salles pour permettre aux usagers de continuer leur activité.


Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…