L’opposition remplit la salle pour sa réunion sur le stationnement payant

Devant une centaine de Châtillonnais, l’opposition et les associations à l’origine de la réunion publique sur le stationnement payant ont déroulé et expliqué l’ensemble du dispositif qui sera mis en place à partir du 1er novembre.

Que ce soit le coût, les modalités de paiement et d’utilisation ou l’historique du dossier, c’est une présentation très complète de 45 minutes qui a été réalisée.

Stationnement payant à Châtillon : Le dossier complet

Ils ont répondu également aux nombreuses questions de la salle qui souhaitait comprendre le fonctionnement du stationnement payant… La majorité des interventions a dénoncé ce stationnement payant, considérant qu’il était trop cher et mal organisé ou pour certains que le stationnement devait rester gratuit.
A noter qu’il y a eu de nombreuses réactions lorsque les participants à cette réunion ont appris que l’ensemble des recettes du stationnement payant servirait à combler une dette vis-à-vis de délégataire du parking Maison blanche.

Stationnement payant : Les recettes ne rapporteront rien à la commune

Une grande partie des présents dans la salle, a, à  la demande de Nadège Azzaz  laissé leurs coordonnées afin de participer à des actions contre ce stationnement payant.

Quel est votre avis ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’opposition organise une réunion sur le stationnement payant mardi 16 octobre

Rencontre avec un caricaturiste à la médiathèque