« Tout seul », jeudi 13 et vendredi 14 décembre à 20h30 au théâtre de Châtillon

Tout seul, d’après la bande dessinée de Christophe Chabouté, mis en scène par Anne Astolphe : jeudi 13 et vendredi 14 décembre à 20h30

Sur scène, un homme seul. Né sur un plateau de théâtre, il ignore tout du monde extérieur. Entouré par quatre personnages énigmatiques et aidé de son dictionnaire, il imagine la vie en dehors de son monde.

« Tout Seul », le protagoniste de la pièce, a grandi sur scène. Dans un quotidien ritualisé, il developpe son imaginaire à travers les définitions de son dictionnaire. Mais peut-on rêver de quelque chose sans jamais l’avoir vue ?
Autour du personnage central, comme des ombres insaisissables, quatre figures vont jouer un rôle dans son ouverture au monde. Créateurs d’imaginaires, un comédien machiniste, un musicien, un vidéaste et un éclairagiste créent pour lui (et pour nous !) les images sorties de son imagination. Dans un va-et-vient lumineux et musical, ils donnent du mouvement aux dessins tirés de la bande dessinée Tout seul de Christophe Chabouté. Métaphore de la solitude extrême et de la force du silence, cette création à part entière, mêlant arts du mouvements, musique et arts visuels, est une ode à la puissance et à la nécessité de l’imaginaire.
Dès lors, tout devient possible ! Embarquement immédiat pour explorer le monde !

FB : https://www.facebook.com/events/166328880918411/

Site : http://www.theatreachatillon.com/saison1819-tout-seuls.php

Quel est votre avis ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stationnement payant, l’opposition de droite se mobilise à son tour

Devenez membre de l’équipe repair’café de Châtillon