« J’aime Châtillon », un appel de 50 citoyens aux côtés de Nadège Azzaz

Après 10 jours de « teasing », le site www.jaimechatillon.fr  s’est dévoilé hier soir vers 20h45.

« J’aime Châtillon » est une association lancée par 50 citoyens autour de l’élue de gauche Nadège Azzaz dans le cadre des élections municipales de mars 2020.

Il s’agit d’un appel au rassemblement des châtillonnais pour préparer ces élections et établir un projet pour la ville. Les signataires annoncent vouloir aller à la rencontre des châtillonnais dans les mois à venir.

Dans cet appel, les signataires souhaitent :

–              Engager Châtillon dans une démarche respectueuse de l’environnement et favorisant les mobilités douces et les usages électriques mais aussi en prévenant les incivilités dans l’espace public.

–             Créer des liens entre ses habitants, proposer des lieux de vie où se rencontrer, avec des zones et des chemins piétonniers et sécurisés où se balader, avec des zones commerçantes favorisant notre commerce de proximité de grande qualité, avec des événements fédérateurs réguliers grâce à notre formidable tissu associatif et culturel qu’il faut aider.

–             Agir contre l’insécurité, les incivilités et les trafics (notamment à la sortie du métro, sur la coulée verte et partout où cela est nécessaire) qui dégradent notre cadre de vie.

Ce mouvement rassemble autour de l’élue régionale Nadège Azzaz des personnalités issus de plusieurs formations politiques tels que le PS, Génération-s, le MRC ou LREM, mais aussi des citoyens parents d’élèves ou membres d’associations. Il s’agit du premier mouvement à véritablement se lancer dans le cadre des élections municipales.

Télécharger l’appel ici : jaimechatillonAPPEL

Quel est votre avis ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais qui se cache derrière « J’aime Châtillon »

Samedi 19 janvier a partir de 19h La nuit de la lecture