CHARGEMENT

Type to search

En Une Société & Politique

1 an après une demande à la ville, l’école Arc-en-Ciel obtient finalement des gilets de sécurité offerts par les parents d’élèves…

Partager

La FCPE Arc-en-ciel a offert à l’école 60 gilets de sécurité à l’école afin de permettre aux enfants de l’école de permettre aux enfants de faire des sorties scolaires dans les meilleures conditions de sécurité.

Dans un communiqué, les parents d’élèves de la FCPE ont regretté l’inaction de la municipalité et notamment du 1er adjoint David Lefevre en charge de l’éducation.

« Il y a un an, David Lefevre a participé à un Conseil d’école, il à alors promis des gilets de sécurité pour les enfants et entendu nos demandes pour la sécurisation des abords de l’école ». « Un an après rien n’a avancé et les gilets n’ont jamais été livrés à l’école ». »Nous avons alors décidé d’offrir nous même ces gilets à l’école ».

En plus de ces gilets, les parents d’élèves mais aussi les enseignants de l’école réclament à la municipalité et au Conseil départemental plusieurs infrastructures autour de l’établissement afin de garantir une meilleure sécurité pour les élèves et les familles.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…