CHARGEMENT

Type to search

En Une Société & Politique

« J’aime Châtillon » lance une pétition contre le projet « ONERA » de la municipalité

Partager

Le collectif j’aime Châtillon mené par Nédège Azzaz a lancé une pétition contre le projet du Maire sur le site de l’actuel ONERA. « J’aime Châtillon » dénonce la construction prochaine de 1000 logements.

630 logements ou 1000 ?

En effet, alors que l’ONERA a annoncé son départ prochain sur le plateau de Saclay, la ville a prévu la construction de 630 logements mais aussi d’une école, d’un gymnase et d’une résidence pour personne âgée sur le site.

Toutefois, l’opposition de gauche comme l’opposition de droite estiment que le Maire prépare un projet d’une plus grande ampleur et que le projet de 630 logements actuellement prévu est sous-estimé. C’est pour cela que Anne-Christine Bataille comme Nadège Azzaz ont demandé lors du dernier Conseil municipal une modification rapide du Plan Local d’Urbanisme afin d’interdire un plus grand nombre de logements. Le Maire a rejeté cette idée malgré la fronde de son élue en charge de l’urbanisme (voir article ci-dessous).

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 4

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 2

Downvotes percentage: 50.000000%

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…