CHARGEMENT

Type to search

Société & Politique

Exclu : La ville de Châtillon devrait prochainement changer de nom.

Partager

Alors que le Maire de la ville Jean-Pierre Schosteck se bat de longue date pour faire stopper l’appellation Chatillon-sous-Bagneux encore présente sur de nombreux sites internet, celui-ci devrait faire adopter lors du prochain Conseil municipal un nouveau nom pour notre ville.

Le Maire qui aime à rappeler que « Châtillon n’est sous personne » aurait ainsi décidé de prendre une mesure forte en faisant changer le nom de la ville. Désormais la ville se nommera « Châtillon-sur -Malakoff ». Ce nom est jugé plus positif, plus « winner » puisqu’il implique une supériorité. C’est l’agence de communication « Franck Ribery consulting » qui aurait proposé cette nouvelle dénomination.

Ce changement de nom arrive un an jour pour jour après l’échec de la fusion entre la ville de Châtillon et celle de Montrouge. De ce projet mort-né, le nouveau logo de la ville devrait garder le poisson comme symbole.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…